5 produits qui font partie de mon quotidien

Hello les filles,

Aujourd’hui, je vous présente mes produits favoris du moment, des produits que j’utilise à chaque jours. J’ai eu la chance et le « temps » de tester quelques produits. Je suis un peu absente sur les réseaux sociaux en raison de mon retour aux études, mais je vous prépare pleins de nouveautées et de surprises..restez à l’affût!

IMG_6903

Nouveauté tout récemment arrivée en pharmacie, l’Eau Micellair Ultra de Laroche Posay . La nouvelle gamme vous offre trois versions pour votre type de peau: pour les peaux sensibles, pour les peaux sèches et pour les peaux grasses. J’ai reçu celle pour peau sensible grâce à Chickavisor (vous connaissez?). Elle est adapté pour les peaux normales à sensibles. J’ai remarquée qu’elle éliminait toutes les traces de maquillage, même le waterproof! Elle démaquille avec douceur et de plus, elle sert aussi de nettoyant qui donne un effet rafraîchissant à notre visage.

Produit: Eau Micellaire ULTRA Peaux Sensibles de La Roche-Posay
Son prix: 19,95$ pour 400 mL

D1FB64A9-F5C6-4003-90F7-155D8A8F8FBB.jpg

Vous connaissez probablement mon amour pour Elle R Cosmétiques..Assez évident! Depuis quelques semaines, la nouvelle gamme Èle est sortie en pharmacie. Cette belle compagnie québécoise vous offre d’excellents produits à petits prix! En ce moment, j’utilise l’huile sèche pour le corps et les cheveux. Lorsque j’ai terminée de prendre un bain, j’applique une petite quantité partout sur mon corps. Elle me sert aussi pour mes mains sèches et aide à se débarrasser des cuticules. Bref, mon indispensable!

Produit: Huile sèche/la classique
Son prix: 50ml/19,99$
En pharmacie ou en ligne

IMG_6964

Les produits Mistik 🌿 sont crée ici, à Montréal. Ils sont 100% naturels, biodégradables, non testés sur les animaux, sécuritaire même pour bébé et végétalien! j’aime particulièrement l’odeur de bleuets! Malheureusement, comme tous les shampooing naturels que j’ai essayée, j’ai trouvée qu’il ne moussait pas. C’est parce qu’il ne contient pas de sulfates. Par contre, une fois secs j’ai pu remarquer que mes cheveux étaient beaucoup plus légé et hydraté grâce aux extraits de bleuets qui contient plusieurs vitamines et d’antioxydants. Avez-vous essayé leurs produits? Laissez moi un commentaire!

produit: shampoing et revitalisant antioxydants Mistik
Son prix: shampoing 355ml/17,99$
Revitalisant 250ml/17,99$
Chez Pharmaprix ou en ligne

 

IMG_6968

 

Mini Beauty Blender Quo de chez Pharmaprix. Ils sont tellement minuscules et mignons. Je l’ai utilise à chaques jours. Ils applique très bien mon cache cernes et mon fond de teint. Mini coups de coeur assuré!

Produit: Mini Beauty Blender Quo
Son prix: 6,99$/ le trio
Chez Pharmaprix

IMG_6938

Mes Looky Brush de Elle R Cosmétiques (il manque le plus gros pinceaux à ma collection 😞) Après avoir essayée plusieurs pinceaux et dépenser beaucoup trop d’argent. J’ai définitivement fait la meilleure achat du monde. J’aime beaucoup leurs souplesses, les poils sont super doux et l’application va très bien.

Produits: Looky Brush
Son prix varie entre 11,99$ et 24,99$
En pharmacie ou en ligne

Merci de lire mes articles, j’espère que vous avez apprécié!

xxx

Amélie

 

Laisser un commentaire